RPC mur2

RDV tous les vendredis de l’année à 20h45 au 60 rue Notre Dame 31250 Revel (derrière la caserne des pompiers, portail vert).

Vous pouvez venir tester un ou deux vendredis avant de vous inscrire !

Pour une cotisation annuelle de 40 €, vous avez accès à l’ensemble des évènements proposés tous les vendredis de Septembre à Juin.

Évènements programmés :

• 40 tournois pour pratiquement chaque vendredi de Septembre à Juin. Avec un lot de catégorie 4 chaque vendredi.
  • 2 championnats semestriels, de Septembre à Janvier et de Février à Juin, avec un lot de catégorie 30 pour chaque vainqueur et un lot de catégorie 10 pour le 2ème. Le total des points est la somme des vendredis du semestre moins les 5 plus mauvaises dates.
  • Tous les lots doivent être convertis en tournoi (Revel, Barrière, Gruissan ou autre) et ne peuvent pas servir à financer la cotisation au club.
  • Le cumul des lots est autorisé, sans limitation.

Réclamer ses gains :

• Tous les gains non réclamés, antérieurs à l’année 2016/2017, sont maintenant perdus
  • Les gains doivent être réclamés avant la fin du championnat suivant (de septembre à août). Donc tous les gains du championnat 2017-2018 doivent être réclamés avant Août 2019.
  • Pour réclamer un gain au club, il faut être membre du club et donc être à jour de sa cotisation.
Views All Time
Views Today